GAGNEZ de l'argent avec ZULUTRADE Index du Forum

GAGNEZ de l'argent avec ZULUTRADE
zulutrade est un concept de trading révolutionnaire,il permet d'imitez les meilleurs traders mondiaux de facon automatique avec ce nouveau service toute personne peut generer un revenu complémentaire sur internet sans avoir aucune connaissance boursiére

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum zulutrade 
                                                                                     ZuluTrade -      Autotrade the Forex Market like never before!
expérience chez Zulutrade en compt réel et la fiscalité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAGNEZ de l'argent avec ZULUTRADE Index du Forum -> bienvenue sur le forum-zulutrade -> La FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reno007

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 14:52 (2009)    Sujet du message: expérience chez Zulutrade en compt réel et la fiscalité Répondre en citant

Voilà j'ouvre ce poste afin de connaitre votre vécu en tant que détenteur de compte réel chez Zulutrade. Expliquez votre chois du broker (pourquoi l'un plutôt que l'autre), la procédure d'ouverture de compte (notamment les difficultés que vous avez rencontrées) afin d'aider les débutants (comme moi Embarassed ). Enfin un sujet toujours assez flou, la fiscalité. racompter nous vos démarches administrative pour la déclaration aux impôts.

Perso je test Zulutrade depuis 3 mois. Et vus les résultats assez positifs dans l'ensemble, je suis tenter de passer en mode réel. Mais la fiscalité du forex me freine un peu. notamen j'ai essayer d'ouvrir un compte réel chez FXDD et j'ai été assez refroidis quand je suis arrivé à la partie des renseignement financier et notamment les infos de mon employeur...
Est-ce inévitable ?? Shocked

J'attente vos réponces  avec impatience et merci à tous d'avance Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 14:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 18:58 (2009)    Sujet du message: expérience chez Zulutrade en compt réel et la fiscalité Répondre en citant

bonjour
bienvenu sur le forum 007 Okay

alors pour le choix du broker je te conseille FXCM en effet ce broker,propose les spread les plus bas du marché

par contre en fiscalité j'y connais rien et pourrez tu s'il te plait utilisez mon lien affiliation pour ouvrir un compte réel

car la plateforme me verse une comm Wink  

http://autotradings.zulutrade.com

merci

tu peut ouvrir un compte réel dés maintenant comme ca le jour ou tu

voudras tradez en réel sur zulu (si ca arrive un jour) lol ton compte sera directement activé

donc pour le broker prend fxcm (je ne touche aucune comm sur ce broker Wink )

et si tu souhaite d'autre renseignement j'essaierai de t'éclairer Wink

Ouvrir un compte DEMO gratuit sur Zulutrade

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: expérience chez Zulutrade en compt réel et la fiscalité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAGNEZ de l'argent avec ZULUTRADE Index du Forum -> bienvenue sur le forum-zulutrade -> La FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation